teoshiro
boost mana
le 14/04/2011 13:54
Bonjour, au passage je n'est aucune idée d'où poser cette question..... (donc si je me suis tromper de forum méa culpa)

Alors je suis entrain de monter un 5 couleurs a base de Poigne des soleils et de Emrakul, Déchirure des Éons.
Comme tout le monde j'étais parti sur du classique:
Oiseaux de paradis
Ancêtre de la tribu Sakura
Culture

Et puis finalement j'tombe la dessus:
Émissaire viridian et Croissance primordiale.

Et je me demandais donc lequel etait le plus adapté:
ancetre + Culture ou emissaire + croissance ????

Si j'ai bien pigé ancetre + Culture c'est un peu plus lent mais beaucoup plus stable, car les cartes se suffisent as elles même.
Alors que emissaire + croissance c'est la folie mais faut avoir les 2 dans la main et donc ça vaut moins le cout, non ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/04/2011 14:02
teoshiro
le 14/04/2011 14:32
Payer 5 couleur n'est pas le probleme;
J'ai mis 2 Augure prismatique, 4 Carrière de cristal et 4 Canaliser l'énergie des soleils.

Le problème c'est plus de faire péter les terrains le plus vite possible. Finalement j'suis repasser en mode 4 Ancêtre de la tribu Sakura, 4 Croissance luxuriante et 4 Hersage + les birds j'espère que çà ira. Y'a plus qu'a test ^^

Légende
et
le 14/04/2011 14:39
teoshiro
euh
le 14/04/2011 14:48
j'vous montrerais bien le deck mais j'ai jamais su mettre un lien pour un deck.

[T1.5] 5 couleurs

Explore c'est fort mais vu que je joue 4 Hersage, 4 Croissance luxuriante et 4 Ancêtre de la tribu Sakura; les terrains j'vais les chercher et j'en joue donc que 18 ou 20 j'sais pas encore.
Et ta sœur ?

Légende
le 14/04/2011 15:19
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 15/04/2011 0:04
Il faudrait une montagne et un marais tout de même, on ne sait jamais et vu les tuteurs à lands que tu joues chuis sûr que ça peut servir.

Avec les 3 précepteurs je pense qu'un seul augure est nécessaire (voire pas du tout).

Lotus Cobra est également envisageable (avec des fetchs) pour avoir le gros boost bien gras et bien rapide.

Egalement Mox chrome / diamond / lotus petal.
teoshiro
le 19/04/2011 10:51
Toujours laisser un post mijoter 2 ou 3 jours ^^
Merci bcp pour les conseil ,ils furent très apprécié.
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
et
le 19/04/2011 11:34
Titan primitif, il rentrerait pas dans ton bestiaire ?


DEMON
le 19/04/2011 13:43
sinon tu pars sur presque un mono vert, avec Assolement*3/4 + 4 carrière de cristal, 4 tutor + 4 poigne, 4 cobra... et tu peux meme partir sur des Souhait vivant qui tutorise la carrière et emrakul.
teoshiro
le 20/04/2011 14:58
Le titan j'suis bof chaud vu qu'il coute, 6 trop long pour une carte qui sert a se développer.
Sinon les souhaits, très bonne idée.
L'assolement va pas trop dans mon deck; par contre sa va très bien avec Sapience naturaliste si on met des biland comme Taïga ou Terrain de prédilection du coup j'ai fait une autre version du deck.

D'ailleurs qq'un peut'il me montrer la commande pour poster un lien vers un deck plz
"Votre message contient un mot qui compte plus de 50 caractères et qui va atrocement déformer le design forum. Merci de réessayer sans ce mot." :s

Merci
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 20/04/2011 15:55
[*url] le lien que tu veux [*/url]

Le tout sans les étoiles.

Plus simple : utilise les balises "quote", "url", "card"...
Cela ne fonctionne pas sous Internet Explorer par contre.
teoshiro
le 21/04/2011 10:50
ok merci bcp ^^
teoshiro
le 21/04/2011 11:12
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.